Nous procédons actuellement au transfert de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca et l’intranet du GC.

Les pages Web du Bureau de la traduction resteront accessibles jusqu’à ce que le transfert soit terminé.

Service d'avis par courriel du Bureau de la traduction

Ce service vous permet de recevoir un avis par courriel dès que du nouveau contenu est ajouté aux rubriques suivantes des pages Web du Bureau :

  • En manchettes au Bureau de la traduction (annonces, avis, nouvelles concernant le Bureau)
  • Bulletin du Bureau de la traduction des clients [Vous devez avoir accès au réseau interne du gouvernement du Canada pour accéder à cette information.]
  • Recommandations et rappels linguistiques
  • Publications, lexiques et vocabulaires
  • L'Actualité langagière
  • Répertoire des services de formation
  • Info-fournisseurs et Le Bulletin des fournisseurs
  • et autres rubriques pertinentes

C'est une façon idéale de demeurer au courant des grandes nouvelles concernant les services, les initiatives et les produits du Bureau, sans avoir à faire de recherches.

Le courriel que vous recevrez contiendra des hyperliens vers le nouveau contenu. Il proviendra de l'adresse Bureaudelatraduction.TranslationBureau@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Si vous utilisez un filtre de sécurité, n'oubliez pas de le configurer de façon à ce qu'il accepte les messages de cet expéditeur.

Avis de confidentialité

La participation au service d'avis par courriel et la transmission de l'information requise pour ce service se font sur une base volontaire. L'information que nous recueillons sert à créer ou à annuler votre abonnement au service d'avis par courriel. Vos renseignements personnels sont confidentiels et protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger la confidentialité de l'information soumise.

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour le Bureau de la traduction. Nous ne communiquerons vos coordonnées à aucune autre organisation. Seuls les employés du Bureau de la traduction dont le travail vise ce service ont accès aux coordonnées des personnes abonnées.

Pour en savoir davantage sur les politiques et les pratiques en matière de protection des renseignements personnels sur le site Web du Bureau et les sites Web du Ministère, consultez la Déclaration sur la protection des renseignements personnels du gouvernement du Canada.