Nous procédons actuellement au transfert de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca, GCintranet et GCpédia (sur le réseau interne seulement).

Les pages Web du Bureau de la traduction resteront accessibles jusqu’à ce que le transfert soit terminé.

À propos du Bureau de la traduction

Le Bureau de la traduction (BT) est l'une des principales organisations de traduction du monde et le plus important employeur de langagiers professionnels au Canada. Depuis sa création en 1934, le BT est devenu le centre d'expertise fédéral en traduction et en services linguistiques. En plus d’être prestataire de services depuis plus de 75 ans, le Bureau de la traduction joue un rôle de leader en matière de normalisation terminologique au sein du gouvernement du Canada. Ainsi, le Bureau travaille à normaliser le vocabulaire utilisé dans les divers domaines d’activité du gouvernement. De plus, le BT est le fournisseur exclusif de services de traduction, de révision et d'interprétation du Parlement.

À titre de leader au sein de l'industrie canadienne des services langagiers, le Bureau de la traduction reste à l'affût des tendances et multiplie les efforts pour tirer profit des avancées technologiques et des nouvelles technologies. Le Bureau se distingue de plus en plus comme un chef de file en technologies langagières, grâce à sa riche culture d'innovation.