ARCHIVÉ Lexique des prêts aux étudiants

Contenu archivé

L’information dite archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, Contactez-nous.

(anglais-français/français-anglais)

Par Berthe Dunlevie. Cet ouvrage qui s'adresse à toutes les personnes qui s'intéressent au domaine réunit le vocabulaire du Programme canadien de prêts aux étudiants, et la terminologie utilisée dans la Loi fédérale sur l'aide financière aux étudiants, la Loi fédérale sur les prêts aux étudiants et leurs règlements d'application. Ce lexique renferme la terminologie la plus récente ainsi que les termes en usage avant la réforme du Programme en 1995.

Le Lexique des prêts aux étudiants comprend 1 455 entrées et quelques définitions et observations. En plus de la terminologie de base du domaine des prêts aux étudiants, on y trouve des noms de programmes fédéraux et provinciaux, d'organismes, de comités et de systèmes, ainsi que les acronymes connexes.

Consultation en direct (HTML)

etud-stud.pdf (Aide avec les médias substituts, pdf, 1960 Ko)

Prix : Gratuit

© Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2000