ARCHIVÉ Vocabulaire du commerce électronique

Contenu archivé

L’information dite archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, Contactez-nous.

(anglais-français/français-anglais)

Bulletin de terminologie 250

Par Éric Charette. Plusieurs lexiques qui portent sur l'Internet et les nouvelles technologies ont été rédigés sans toutefois s'attarder sur le vocabulaire du commerce électronique. On y trouve bien quelques termes ici et là, mais sans plus - surtout dans les ouvrages les plus volumineux. Le Vocabulaire du commerce électronique vient combler cette lacune; il a été conçu pour répondre aux besoins des personnes désirant voir réunie dans un même volume la terminologie bilingue du commerce électronique.

L'ouvrage comprend environ 200 entrées, ainsi que des définitions et des observations. Le Vocabulaire se veut un des très rares ouvrages du genre à être consacrés entièrement au commerce électronique.

Consultation en direct (HTML)

electroni.pdf (Aide avec les médias substituts, pdf, 849 Ko)

Prix : Gratuit

© Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2002